Skype Coaching

Coaching par Skype

Skype Coaching

Bonjour, vous venez de payer une séance de coaching avec Yves Orduña. Normalement, cela signifie que vous possédez déjà son identifiant pour entrer en contact avec lui. Si ce n'est pas le cas, je vous le rappelle à présent :


yves.orduna

Le rendez-vous a déjà était fixé. Là encore, si ce n'est pas le cas, vous pouvez appeler Yves Orduña au numéro suivant :  06 15 56 27 18
Laissez un message s'il ne vous répond pas, il ne manquera pas de vous rappeler au plus vite.

Encore merci pour votre confiance et bonne route vers votre devenir.
A qui s'adresse le coaching par Skype ?

Toutes les personnes vivant à une distance de plus de 50 km et qui souhaitent une séance de coaching avec Yves Orduña, peuvent parfaitement l'entreprendre sans avoir besoin de bouger de chez eux. La séance de coaching à distance diffère légèrement de celle vécue en cabinet, néanmoins, elle permet de s'attaquer au nerf du problème et de le traiter avant qu'il ne devienne une source de complications plus grave, telle que la dépression nerveuse, les désordres psychologiques, la maladie psychosomatique et autres.

Vous pouvez aussi solliciter Yves Orduña tout au long de l'année pour organiser chez vous un stage qui vous intéresse comme "la confiance en soi", "se libérer des croyances limitatives", "Le Reiki (tous les degrés)"...

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Yves Orduña au  06 15 56 27 18

 
La sophrologie à distance

Toutes les personnes qui souhaitent bénéficier des consultations de sophrologie à distance, principalement pour tous ceux qui vivent à plus de 50km de Montauban, je vous propose des séances de coaching par Skype.

Vous pouvez me contacter au  06 15 56 27 18 pour obtenir de plus amples renseignements, ou pour prendre rendez-vous.

 
Voici mon pseudo Skype : yves.orduna

Une séance à distance ne peut dépasser une heure. Le coût est de 30€

Le développement personnel ou la méthode CréaCorpsConscience

L'épanouissement personnel trouve sa place dans notre société au moment même où l'on est en mesure de parcourir le monde, où presque tout s'achète, où l'on vous vante les mérites de telle machine, tel objet, tel service.

Les tentatives thérapeutiques comme l'analyse, la psychothérapie et bien d'autres formules se sont succédé. Les anxiolytiques, antidépresseurs et autres sont arrivés à leurs limites. Bref, l'être humain est en quête d'une voie le conduisant à l'épanouissement, au bien-être sans pour autant dépendre d'un thérapeute, d'un maître ou d'un gourou.

On a proposé à la personne en quête de bien-être une prise en charge psychique, mentale, corporelle et spirituelle. Certes, l'intention était bonne, mais les dérives ne tardèrent pas à se présenter.

Aujourd'hui, le développement personnel trouve sa place sous l'angle qui lui convient le mieux.

En effet, cette démarche invite celui qui la fait à se responsabiliser, à se remettre en question, à bousculer ses croyances, sa façon de penser. Les certitudes tombent pour laisser place à l'humilité qui redonne une dynamique nouvelle vers de nouveaux comportements.