La luminothérapie et les lunette Psio

Qu'est-ce que le Psio ? 

C'est une paire de lunettes qui combine la luminothérapie et la relaxation, la musique et la voix aux tonalités d'une véritable sophronoisation facilitent le calme, la détente et le bien-être. La luminothérapie augmente la sensation globale de relaxation déclenchant un état d'onde Alpha dans presque toutes les zones principales du cerveau. Les ondes Alphas sont celles qu'on recherche pour prendre des décisions éclairées, agir à des situations difficiles en toute sérénité, trouver des solutions lorsqu'elles semblent impossibles...

En vous équipant  du  PSiO, vous vous offrez la possibilité de séances à volonté dans quatre domaines principaux :

1 Cesser les ruminations mentales

2 Faciliter votre sommeil

3 Faire des micro-siestes (véritable repos en moins de 10 minutes pour reprendre sa journée en pleine forme)

4 Obtenir des audiocaments de vous libérer des addictions les plus tenaces

 Le lecteur MP3 intégré aux lunettes offre une multitudes de sonorités musicales parfois accompagnées de relaxations (sophronisation ou voix douce servant de guide à la détente) donnant par son ensemble une indication cohérente au rythme de la luminothérapie et des modifications de spectres de lumière. 

Actuellement, j'offre une séance d'une valeur de 75 euros (séance Psio + Coaching / une heure au total) pour seulement 40 euros. 

La séance de Psio d'une valeur de 25 euros offerte, sans coaching (25 minutes maximum) sur rendez-vous et en fonction des places disponibles. 


Les séances de PSiO durent environ de 5 à 40 mn. Elles s’effectuent de préférence dans un environnement calme, assis confortablement avec la tête reposée ou en position couchée. Le PSiO peut alors agir sur votre esprit comme un bouton de réglage de fréquence d’une radio.


Expérience ! Confiance ! Expertise ! Cliquez sur En savoir plus et renseignez l'identifiant ambassadeur en m'appelant au 06 15 56 27 18 ou en m'envoyant un message à yvorduna@gmail.com

Ce repos induit provoque une récupération automatique tandis que la lumière
provoque un effet énergisant, un peu comme une sieste régénérante
(sauf qu'ici, c'est vous qui la provoquez, à volonté !).