Infos Avatar

Stage ReSurfacing

 

Le stage ReSurfacing® bénéficie d'un préhembule qu'on nomme info-heure. Vous pouvez demander un premier entretien téléphonique ou par skype. L'info-heure peut se faire depuis chez-vous, via Skype ou lors d'un atelier. Lorsqu'une personne a effectuée le stage  ReSurfacing® il lui reste plus que deux étapes indispensables à franchir. Le cours avatar section II et section III.
Dans ces deux autres parties, il est offert de se reconnecter à son SOI en tant qu'être Source, de retrouver la capacité de créer sa propre réalité personnelle. En explorant les croyances à l'origine de notre expérience personnelle et collective, la technique AVATAR permet de supprimer l'origine des conflits, des limitations, des résistances y compris la douleur.

                     
Il n’est peut-être pas possible de contrôler le monde, les gens, les gouvernements ou je ne sais quoi encore qui pourrait nous déplaire. Peut-être n’avons-nous pas les moyens de mettre un terme au crime, à la violence, au mépris, au racisme, à l’intégrisme et à toutes ces formes de vices qui polluent notre monde au quotidien.

Il se peut que nous n’ayons pas encore tout exploré de la manière de changer notre vie, celle de nos familles, de nos sociétés et de notre civilisation tout entière.

Il n’est pas improbable qu’à force de montrer du doigt et de regarder les autres comme ceux qui sont les seuls responsables de ce qui nous arrive, nous ne voyons plus en quoi nous aussi sommes responsables de ce que nous créons au quotidien.

ReSurfacing nous offre la possibilité en un week-end de refaire surface, de sortir la tête de nos croyances limitantes, transparentes et aveuglantes qui nous gardent dans l’ignorance et l’accusation sans fin.

Le monde n’est peut-être plus le même lorsque notre conscience s’ouvre et que notre esprit s’éveille.

Je vous invite à me contacter au plus vite pour en savoir davantage sur ce stage, à recevoir une infoheure en direct ou par Skype si vous désirez connaître le cours Avatar.